Le Copilote :
Pascal ARRAGON, garagiste et préparateur dans les Landes, à Geaune. 51 ans, passionné de courses automobiles depuis toujours, fidèle du proche Circuit de Nogaro. A commencé comme copilote lors du célèbre Rallye Costa Brava et sur les conseils ce jour-là de « TILBER » l’un des meilleurs copilotes au monde et au si prestigieux palmarès. Il considère la R21 Turbo comme son « bébé » …
Le Pilote :
René MARRE, consultant international en Gastronomie, de Port-Vendres (66). 67 ans, dans les sports mécaniques depuis l’âge de 15 ans, karting puis auto -. Plusieurs « perfs » et podiums en rallyes et circuits, sans jamais participer à un championnat suivi, France, Allemagne et Italie. A piloté divers Sport Prototypes (BBM, FDA, Osella et Lola), piloté hors compétition de nombreuses Porsches y compris quelques tours en 962 des 24h du Mans, ainsi qu’une March 742 en son temps. A piloté R5 Turbo et Ford officielle Ford France en rallye dans le Sud-Ouest et Occitanie (accidenté).
L’Équipage :
L’objectif est d’être de très sérieux ouvreurs, comme décrit dans la page Voiture Zéro.
Fini le temps des performances « pointues ». On repère bien les passages boueux, humides ou gravillonnés par exemple et l’on redouble de vigileance. D’autant que l’auto est une voiture « circuit » avec suspension et boite « circuit ». On ménage sa mécanique tout en réalisant de bons chronos à titre purement indicatif. On pilote « propre »